Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tokio Hotel, machine à fric ?

Aller en bas 
+3
Chris Callahan
Enerjak
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyDim 13 Jan - 23:33

Alors qu'en pensez vous ? Pour moi Tokio Hotel est une machine à fric y a qu'a voir : T-shirt, Bracelet, Echarpe bref tout ce qui est textile, accesoires ou autres y passe avec leurs logo ou autres.

Leur musique Allemande c'est vraiment pitoyable, je trouve sa décevant... Des musiciens qui passe leur temps à draguer les minettes plutôt que faire leur carrière de chanteur pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyDim 13 Jan - 23:41

Tokio Hotel est bien une machine a fric, la preuve en est que le chanteur a démenti son homosexualité uniquement pour que ses ventes ne soit pas affectée par cela. En effet les seuls disques qu'ils vendent sont achetés par des groupies qui trouvent Bill Kaulitz "beau" , chose bien plus incertaine que la sexualité du chanteur ^^

Quoiqu'il en soit il ne me semble meme pas utile d'ouvrir un débat dessus vu la certitude du fait que TH soit une machine a fric^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyLun 14 Jan - 11:07

Surtout qu'ils on du commençer leur carrière très tôt, donc a mon avis peu de temps consacré aux études... Jte dit pas leur niveau scolaire.

Enerjak -> Bizarement, j'ai entendu dire que Bill Kaulitz avait effectivement rendu officiel son "coming out".
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyLun 14 Jan - 20:26

Je pense pas que c'est inutile, quand même certains voudront peut-être ( PEUT-ÊTRE ) défendre TH... Bien que nos arguments soit lourds contre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMar 15 Jan - 22:04

Albus Dumbledore a écrit:
Alors qu'en pensez vous ? Pour moi Tokio Hotel est une machine à fric y a qu'a voir : T-shirt, Bracelet, Echarpe bref tout ce qui est textile, accesoires ou autres y passe avec leurs logo ou autres.

Leur musique Allemande c'est vraiment pitoyable, je trouve sa décevant... Des musiciens qui passe leur temps à draguer les minettes plutôt que faire leur carrière de chanteur pleinement...

Moi j'ignore totalement ce groupe qui ne m'intéresse pas du tout, y'a beaucoup mieux x) Surtout que je suis pas fan de la coupe porképique qu'à Bill et j'aime pas les chansons qu'ils font et surtout que j'aime pas l'allemand xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMar 15 Jan - 22:09

Oui Mélanie mais le fait de réentendre des filles fans de sa à côté de moi franchement des fois j'ai envie de leur en foutre une bonne... (De droite dans la gueule). Entendre sans cesse :

" Tom ! Tom ! Love ! Yeah ! Ich bin love Tom ! "

Bref c'est assez lourd... De plus être amoureux d'une star je trouve sa débile on a une chance sur plus de 6 milliard de personnes en supprimant les personnes célèbre, de rencontrer un jour un chanteur... Et les fans françaises voudrait être avec lui mais ne savent pas comment dire "Bonjour" en allemand xP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMar 15 Jan - 23:08

Gouten Tag!^^
J'ai apprit ça en CE2 XD

Disons que ce qui a fait la déchéance du groupe aupres de tous est l'aspect "groupie" et la mediocrité de leurs chansons (mais ça, c'est les gouts et les couleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMer 16 Jan - 13:32

Tokio hotel est bien une machine a fric je confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 20 Ans'
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMer 16 Jan - 18:50

Machine à fric


Hey Dumby, tu dis Ich bin love Tom ça veut rien dire
, la traduction en Fr ça donne ~>Je suis love (ça existe pas Noel ) Tom
ça serait plutot Ich libidich tom ~> Je t'aime Tom
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année
5ème Année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans une ville cerné par les montagnes et les champs...
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Âge: 15
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMar 4 Mar - 21:09

Machine à Gerbe, ouais Noel

Non, plus serieusement, je trouve que TH, c'est totallement une machine à fric... parce que toutes les rumeurs etc sur "Bill est-il gay" sa rapporte un max aux journaux people (genre Voici ou les trucs dans le genre)

Et, comme le dit Enerjak, c'est surtout l'aspect groupie qui fait tout dans ce groupe...

Si on coupe le courant lors d'un concert TH, t'entend juste une petit voix qui dit "Schrei" et 2 imbéciles qui grattent leurs instruments nimporte comment... Et le batteur, j'en parle pas !

Bref... autant écouter LP, si on veut vraiment être fan d'un bon truc Clown
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? EmptyMar 4 Mar - 22:22

Pour ceux qui veulent une musique de pas superbe qualité (par rapport a d'autres telles que LP), avec un look étrange, et avec des gens qui font n'importe quoi, je vous conseille plutot Maximum the hormone (une certaine cinglée confirmera^^)

Cette vidéo utilise les bons arguments selon moi(avec un ptit passage Caramel Dansen XD):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein%2Btokio%2Bhotel%2B/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music

C'est une satire comparant TH et Rammstein (dont je suis pas super fan non plus, meme si je prefere de loin a TH^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel, machine à fric ? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel, machine à fric ?   Tokio Hotel, machine à fric ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel, machine à fric ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: Hors Rpg :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser