Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manoir des Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor EmptyMar 8 Jan - 16:42

Le repaire des Mangemort est un vieux manoir abandonné qui jadis appartenait aux Jedusor qui fut la famille du père de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononçer-Le-Nom. Un beau matin, la famille Jedusor fut retrouvée morte par les Moldus mais personne n'avait pu identifier la cause du décès. Quelques années plus tard, ce fut leur jardinier qui fut tué. Depuis les rumeurs courent sur ce manoir qui a ce qui parait serait hanté, deplus la présence de quelques tombes dans le jardin dissuade les gens trop curieux de penetrer dans le domaine Jedusor. Il y règne une atmosphère lourde, terrifiante et obscure. Certains Moldus affirment y entendre des bruits tard la nuit, mais ils sont bien trop terrifiés pour tenter quoique ce soit. Le vieux et grand Manoir s'étend sur trois étage, comporte une cave et un grenier. Cette habitation appartient aux Mangemorts, à Voldemort plus particulièrement, il est couvert de poussière et d'anciennes reliques ainsi que de nombreuses araignées y vivent et ce malgré la présence constante de Nagini, le serpent du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor EmptyMar 8 Jan - 16:55

Il était deux heures du matin dans la grande rue du village lorsque un inconnu arriva en émettant un "crac" sonore. Il était vêtu de noir, comme son âme. Puis il commença à marcher seul d'un pas lent et silencieux dans la nuit ténébreuse. C'est alors qu'il entendis un bruit sur sa droite. Vous-Savez-Qui stoppa net sa marche silencieuse et tourna lentement la tête sur la droite. Son regard rougeatre se posa sur les volets d'une maison Moldue. Il sentait quelqun derrière les volets qui l'épiait, mais il savait aussi que cette personne était terrifiée et n'était qu'un simple Moldu sans grand interêt pour le Seigneur des Ténèbres. Il retourna la tête et continua à marcher sans se soucier du Moldu qui avait certainement du mouiller le sol de sa maison en se sachant observé par le Lord. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononçer-Le-Nom s'approcha du domaine Jedusor, et d'un geste lent de la main ouvris le portail qui se referma aussitôt une fois le maître du domaine passé. Il fit quelques pas en direction du Manoir, ouvris la porte et s'y engouffra. L'obscurité ne dérangea pas Voldemort qui continua d'avançer jusqu'au grand salon. Là il poussa une lourde porte et se dirigea vers la cheminée dont le feu émanait une couleur rougeatre. Délicatement, Voldemort se laissa tomber dans son fauteuil en cuir rouge et se mis a regarder les flammes dévorer les bûches de l'âtre. De temps en temps Voldemort s'amusait a modeler les flammes pour qu'elle prennent l'apparence d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
james calane

james calane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor EmptyLun 21 Avr - 21:58

James entra dans le manoir effectivement grand. Il vit le maitre des ténèbres arriver. James ne pus s'empêcher de s'agenouillir devant lui. Ne serais-ce que la vue de Voldemort lui donnais envit de tuer tous les sang de bourbes!

-Maitre... Je viens vous apporter des informations concernant Poudlard et ces alentours.

James attendis une réponse tout en se relevant. Sa curiositée le poussait à regarder les moindre recoins de ce manoir. Puis quelques instants plus tard.

-Je serais près à mourir pour vous maitre demander tous ce que vous voudrez je suis à vos ordre! La vue de ces sang-de bourbe m'oripile je ferais tous pour vous aider dans votre tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor EmptyMar 29 Avr - 16:21

Lord Voldemort ne tourna même pas la tête pour regarder le Mangemort, le regard figé vers les flammes qui tournaient, prisonnières du foyer de la cheminée. Il y eu un long silence avant que le Seigneur des Ténèbres prenne la parole d'un froid et méprisant.

- Cesse de me flatter. J'espère que tu as de bonnes nouvelles...

Dit'il tout en tournant lentement la tête vers James.
Revenir en haut Aller en bas
james calane

james calane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor EmptyMer 30 Avr - 17:37

Sans ce demonter James se releva et gonflit sa poitrine pour parraitre moin ridicule et prit la parole d'un ton assurer:



Et bien je rapporte guerre de nouvelle mon seigneur bien que à Poudlard et autre lieux sont infestés de sans de bourbes... Il y en a par tout...

James laissa tomber sa tête en avant et recula d'un pas; en effet il avait peur de la reaction du maitre des tenèbre. James n'attendait qu'une chose c'est qu'il lui dise d'aller faire la chasse. Au ministère les nouvelle se faisait rare c'est pourquoi James ne pouvais plus il fallait les tuer...

Maitre! laisser moi me charger d'en tuer quelques uns...dis-je en suppliant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Jedusor   Manoir des Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Le Monde des Sorciers :: Le Monde Entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser