Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation cours de potion :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 20 Ans'
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Présentation cours de potion :P Empty
MessageSujet: Présentation cours de potion :P   Présentation cours de potion :P EmptySam 5 Jan - 19:34

Présentation du Cours de Potions



"Le cours de Potions, consiste à apprendre à créer des poisons(pas trop méchantes, enfin quelques unes si) mais aussi des Antidotes.

Le Cours à le système suivant : Vous allez à chaque cours, faire une potion que je choisirai (je mettrai les instructions, je suis sévere mais quand même...).Ou si vous n'avez pas fini (pour faire certaine potion, il faut plus qu'une séance) vous pourrez
continué.

Sachez que pour les 5emes années et les 7emes, vous devriez créent au 1er trimestre la moitié des potions et des antidotes pour les BUSES ou les ASPICS. (Bien sûr, dans mon cours, pas dans votre salle commune, ce nest pas un devoir).
Sachez aussi que je donnes des devoirs, même si vous croyez juste que cette matière servait juste à créer des potions.

Pour les cours, je notterai à qui est le tour:
Par exemple:
Cours n°5 (Pour les 7emes années...)


Le Premier Cours sera un cours de présentation où je vous donnerai les livres nécesseraires pour votre année.
Ce cours n'est peut être pas obligatoire mais conseillé, sachez que la méthode pour créer votre premiere potion de votre année sera écrite dans le livre et que dans votre second cours, je vous demanderai de la crée.
Bien sur, je ne notterai pas toutes les indications(ce que je ne fais pas d'habitude Wink).

Si votre potion est raté, j' enleverai 10 points à votre maison.
Si elle réussite je rajoute 1 point à votre maison

Les élèves au comportement non exemplaire seront virer du cours,auront une retenue et 15 points à votre maison sera retiré!.
"


Hrp : J'éditerai si vous ne comprenez pas quelque chose à ce que j'ai écrit,
je savais pas quoi trop écrire...
Merci pour l'exemple (un peu [beaucoup] recopié...) Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cours de potion :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Cours :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser