Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Appartement de Kyo Empty
MessageSujet: Appartement de Kyo   Appartement de Kyo EmptySam 17 Mai - 1:01

Kyo après avoir connu la jeune Marilyn , l' emmena chez lui pour finir ce qu' il avait commencer dans poudlard . En sortant de poudlard Kyo avait transplaner avec la main de marilyn dans la sienne . il etait arriver devant la maison de Kyo quelque part dans le monde mais Kyo ne laisser pas poudlard sans surveillance pour autant car il avait le même matériel que a poudlard chez lui et pouvais surveiller le Collège a distance . Il entra dans son appartement avec marilyn et l' embrassa tendrement et avec plein d ' amour pour la jeune fille et la porta jusqu' a dans la chambre . Il l' aimait beaucoup au point de sentir leur corps unis dès le premier soir .

- Marilyn , Si tu ne veux pas je comprendrait mais je t' aime tellement et je veux te montrer tous l' amour que j' éprouve pour toi .

Kyo réembrasser la jeune fille de la même manière quand entrant dans l' appartement . Mais avec encore plus de tendresse et plus fougueusement et avec encore plus d' amour que jamais . Kyo n' avait jamais éprouver ça pour une jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Appartement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyo   Appartement de Kyo EmptySam 17 Mai - 15:06

Marilyn regarda le jeune homme dans les yeux lorsqu'il lui prit la main pour transplaner devant son appartement, il ouvrit alors la porte mais avant que la jeune femme ne puisse voir la décoration intérieur de l'appatement, Kyo l'embrassa avec passion sur les lèvres.
Deux secondes après elle sentit ses pieds quitter le sol et remarqua que le jeune homme l'avait prit dans les bras et ils montaient les marches d'un escalier.
Les deux jeunes gens entrèerent dans une chambre et Kyo déposa Marilyn sur le lit situé au milieu de la pièce.
Lorsque les paroles de Kyo arrivèrent aux oreilles de la jeune infirmière elle sourit et voulut aussi dir e quelque chose mais Kyo l'embrassa à nouveau ses la bouche avec une passion dévorante.


Moi aussi je t'aime et je t'offre mon corps comme mon coeur.

Marilyn enleva ses chaussures et s'allongea sur le lit en pointant le doigt sur Kyo et lui dit:

Aller viens là que je t'embrasse partout sur le corps, mais avant il faudrait que je te déshabille entièrement, je veux te voir nu devant moi et que tu me fasse l'amour avec passion.

Marilyn regarda Kyo dans les yeux et se mit assise sur le rebord du lit en attendant que le jeune homme vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Le Monde des Sorciers :: Le Monde Entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser