Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite promenade !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptySam 5 Avr - 10:45

Marilyn était seule à l'infirmerie et la jeune femme n'aimait pas la solitude, elle adorait être en compagnie de plusieurs personne c'est pourquoi elle sortit du château et se dirigeat vers le parc, elle pensait renconter quelqu'un, mais personne à l'horizon, alors elle se raprocha du lac et se mit assise contre un arbre.

La jeune infirmière avait aujourd'hui les cheuveux noir et les yeux bleu, elle était habillé d'une robe de sorcier prune et d'un châle noir.
Marilyn adorait le noir c'était un peu sa couleurs fétiche surtout quand c'est du cuir, oui elle se sent bien dans le cuir cela lui colle à la peau et l'odeur est très ennivrente.

La jeune femme s'allonga dans l'herbe et ferma les yeux, elle adorait cette endroit là ou elle avait passé toutes ses études et les garçons merveilleux qu'elle y avait renconté, mais maintenant elle se sentait seule et personne pour la serrer dans les bras, pour lui faire des calins ou même pour l'embrasser intensément.
Un bruit la fit ouvrir les yeux et à sa grande surprise elle apperçut un très séduisant jeune homme comme si il venait tout juste de tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyJeu 17 Avr - 23:07

Kyo le protecteur de Poudlard n' avait rien a faire de ces journée et ces soirée a par patrouiller intensément dans le parc , le lac et la foret interdite ainsi que des sceller les passage secret pour la sécurité des élève mais dans cette belle journée . Il avait décider de faire un promenade . Puis il pensa a ça jeunesse entre le murs de ce château et a au guerre entre sorcier qu' il avait vécu et celle qu' il allait peut être vivre . Puis il aperçut , une magnifique jeune femme allongée par terre en train de le regarder . Il la regarda également puis s' approcha d' elle pour se présenter . Il ne fallait pas être malpoli tous de même .

- Bonjour je me nomme Kyo protecteur de Poudlard et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyVen 18 Avr - 12:15

Marilyn se redressa et se mit debout, la personne qui se trouvait devant elle, elle ne le connaissait pas et la jeune femme fut très contente qu'une personne vienne la voir et lui parler:

Bonjour, je suis Marilyn la nouvelle infirmière de l'école, mais je n'ai pas eu encore la chance de vous rencontrer, alors comme ça vous le protecteur de Poudlard c'est vrai qu'avec tout ce qui se passe il faux bien une personne courageuse et forte pour nous protéger du danger.

Marilyn avait les joues rouge et elle se rassit dans l'herbe en faisant un signe de la main à Kyo pour qu'il s'assaye avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyVen 18 Avr - 15:12

Kyo sourit au compliment de Marilyn . Il n' etait aps sifor que ça mais avait emprisonner plus d'une dizaine de mangemort dans ça carriere mais bon il n' vait aps fait que ça . Il s' assit au coter de Marilyn .

- merci du compliment mais je ne suis pas aussi fort que Dumbledore mais mon niveau me suffit largement . Et ilf aut aussi etre tres courageuse et forte moralement pour voir tous ces blésser grave ou moins defiler dans son infirmerie .

Kyo se rapeller bien de son visage . Il se souvenez de cette infirmiere . Il l' avai deja vu a saint mangouste . Quand il avait ete gravemnt blésse dans un explosion .

- Excusez-moi mais moi Marilyn mais est ce que vous travailez a saint-mangouste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyVen 18 Avr - 22:39

Et bien c'est vrai que de voir tous ces bléssés c'est assez dur mais c'est ma vocation et heureusement qu'il y a des paersonne comme moi pour faire ce métier car sinon nous aurions encore beaucoup plus de morts.

Marilyn regarda Kyo de plus près et remarqua qu'elle l'avait déjà vue quelque part mais ou, là elle ne savait plus puis Kyo lui demanda si elle avait déjà travaillé à St Mangouste et elle se souvena qu'il avait été son patient.

Oui j'ai travaillé à St Mangouste il y a quelque temps mais vous n'avait pas était un de mes patient las-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptySam 19 Avr - 18:55

Voila le mystere resolu . Il avait ete soignée par cette belle juene femme lors de son hospitalisation a saint mangouste . Il avait bien ete un de ses patients .

- Si j' aiva sete bléssée par un explosion qu' un mangemort avait provoquer pour me tuer mais j' ai eu le temps de m' eloigner . et je vous remercie de vos soins .

Kyo voulait remercier depuis longtemps l' infirmiere qui lui avait prodiguée les premiers soins . Il devait sa vie a cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyDim 20 Avr - 1:06

Marilyn ne pensait pas que son ancien patient voulait la remercier de l'avoir soigner, car pour elle soigner des personnes c'est comme un auror qui sauve des vies puisque l'infirmière sauve aussi les vies.

Et bien je suis vraiment touché que vous me remerçiait car j'ai juste fais mon travail qui consiste à garder en vie le plus de personnes possible, vous savez je ne suis pas auror pour partir en mission et sauver des gens moi je suis là pour les soigner efficacement et quand j'ai un patient je lui prodique tous les soins qu'il a besoin même de temps en temps je reste à son chevet pendant des jours c'est bien sûr ce que j'ai fais pour vous.

Après ces paroles Marilyn avait les joues en feu c'est vrai que l'homme en face d'elle était très attirant, beau et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyMar 22 Avr - 20:51

Kyo lui sourit quand elle dit qu' elle etait restée a son chevet pendant plusieurs jours . Kyo rougit un peu lui aussi . Il la toruver vraiment jolie et attirante ainsi que seduisante et ilpenser que se sentiment etait partager par Marilyn mais il n' en etai pas sur .

- Je vous remarcie d' aovir pris soin de moi . Je vous trouve vriament gentille et belle .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyMer 23 Avr - 1:23

Marilyn ne savait vraiment plus ou se mettre si il y avait un petit trou de souris elle y serait renté sans hésitation, car elle était encore plus rouge qu'il y avait deux minutes le beau jeune homme lui dit qu'elle était très belle et très gentille c'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment pareil, elle regarda Kyo dans les yeux et attendit avant de lui faire aussi un ou deux compliments.

Vous savez je suis vraiment heureuse de vous avoir sauver la vie et merci pour ces compliments et je trouve que vous avez un charisme incroyable et en plus vous êtes beau gosse.

L'infirmière avait dit ces mots très vite et avait baissé les yeux car son visage était en feu et elle avait des bouffées de chaleurs.
Elle sentait le regard de Kyo se poser sur elle et n'osa pas le regarder sous peine qu'il la voit avec son visage rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyMer 7 Mai - 18:52

Kyo rougit lui aussi au gentil compliment de la jeune fille . Elle etait content de l' avoir sauvée et kyo aussi etait content de s' etre fait sauver par une si belle jeune fille . Puis pendant qu' elle le complimenter , elle le regarda dans les yeux et Kyo devina tous de suite que le courant passer entre eux deux . Mais on aurait dit qu' elle etait tres timide car elle avait detournée son regard de celui de Kyo . Kyo posa deux doigt sous le menton de la jeune fille et lui leva la tête . Il souria .

- Marilyn , je ne sais comment te le dire mais j' erpouve des sentiments amoureux pour toi . Je ne sais pas si ce n' est depuis que je t' ai vu mais tu m' as beaucoup plus et j' aimerais que nous nous revoyions et j' espere que cette amour et partager sinon on peux rester amis .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyMer 7 Mai - 23:21

Marilyn sentit les doigts de Kyo se poser sous son menton et lui relever la tête et quand il lui sourit elle avait des frissons qui parcouraient sont corps, elle le regarda dans les yeux et les mots qu'il lui disait faisait cogner son coeur de plus en plus fort contre ses côtes.
Elle aussi éprouvait des sentiments pour le beau Kyo et elle espéra que ses yeux parle pour elle car les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche avec un effort incroyable elle parvint à dire une chose.


Je ...... je ...... t'aime.

Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur les lèvres, c'était très tendre et incroyable, elle entrepris de le serrer entre ses bras pour appronfondir ce baiser qui devait être le premier d'une longue série encore plus tendre et plus fougueux.
Elle retira ses lèvres de celles de Kyo et le regarda dans les yeux pour voir si son geste n'était pas trop déplacé pour lui et surtout aussi pour qu'il s'aperçoive qu'il y avait des étincelles de bohneur sintiller dans les magnifiques yeus de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyJeu 8 Mai - 12:53

Kyo sentit qu' elle eu des frisson quand il la regarda dans les yeux et puis quand il lui avouée ses sentiments . Kyo avait sentit que s' était réciproque et quand il regarda les yeux de la jeune fille tous s' éclaircit autour d' eux comme ci ce moment était magique . Puis la jeune fille lui dit les mot tant attendu . Puis Kyo se fit embrasser par la jeune fille . Le premier baiser d' une longue série qui devra durer le plus longtemps possible au yeux de kyo . Puis la jeune femme le serra dans ses bras pour pouvoir mieux prolongée ce baiser puis s' arrêta pour sûrement savoir si ce geste n' était pas de placer et aussi que kyo voit les étincelle de bonheur dans les yeux de Marilyn . Il y avait aussi des étincelle de bonheur dans les yeux de Kyo car lui aussi était vraiment heureux depuis bien longtemps .

- Je t' aime Marilyn .

Kyo l' embrassa tendrement pendant un long moment puis fougueusement après avec tous l' amour qu' il avait pour elle même si il ne ce connaisse pas depuis bien longtemps . Kyo était déjà fou amoureux de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! EmptyVen 9 Mai - 0:45

Après que Kyo ai reprit les lèvres de Marilyn elle se sentait comme transporté sur un nuage, ce baiser était telement plus doux et plus passionné que le précédent que la jeune infirmière ne savait pas combien de temps s'était écoulé si c'était quelques minutes ou quelques heures, elle se sentait telement bien dans les bras de Kyo que rien ne pourrait lui en lever cela.

C'est incroyable comme le destin fait bien les choses quelques heures auparavent elle se sentait seule et maintenant elle était blotit dans les bras d'un homme et ils s'embrassaient à perdre haleine, Marilyn détacha ses lèvres de celles de Kyo et lui murmura à l'oreille.


Je t'aime et tu es vraiment la première personne à qui je le dis, je te veux tout contre moi sentir ta peau contre la mienne, ton odeur, ton soufle sur ma nuque et tes baisers si doux sur mes lèvres.

Elle le regarda dans les yeux avant de resserrer son étreinte et de l'embrasser dans le cou et sur la bouche avec une passion dévorante qui voulait dire qu'elle en voulait plus beaucoup plus. I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!   Petite promenade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser