Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyLun 24 Mar - 15:20

Kyo passa devant trois fois avec chris et il demanda un bureau de professeur , une porte apparue et Kyoe t Chris entrerent ensemble dans le bureau secret de Kyo meme si il devait le montrer a Chris .

- Bienvenu dans mon bureau Chris , j' ai quelque question a te posé ?

kyo sourit a Chris et lui fit signe de s' assoeir sur un fauteuil en face du bureau et Kyo pris position dans son fauteuil . La piece etait eclairer par un feu de cheminée et sur le bureau . Il y avait plein d' appareil pour detecter la magie noire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyLun 24 Mar - 18:27

Chris suivis lentemet l'Auror jusqu'a la salle sur Demande. Salle qu'il conaissait très bien puisqu'il s'y était rendu plusieurs fois, dont certaines avec Eva durant leurs troisième année a Poudlard. Lorsqu'il entra, il fut intimidé par tous les objets que l'on pouvait y trouver. Kyo lui demanda si il ouvait lui poser quelques questions. C'est alors que Chris lui répondit.

- Oui allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyLun 24 Mar - 20:46

Kyo s' assit enfin et remarqua l' etonnement de Cjris par tous les objet mais ce n' etait pratiquement rien . A par si on compter faire de la magie noire au environ du college de poudlard la tu te rendrais vitre compte que ces objet seve a quelque chose .

- Chris où as tu trouvée Eva , inconsciente ? Et a tu apercu la personne qui aurait pu faire ça a Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyLun 24 Mar - 22:18

Chris resta debout tout en se caressant le menton d'un air sérieux. Kyo lui demandait ou il avait retrouvé Eva et si il avait une idée de la personne ayant pu lui faire une chose pareille. Chris marqua un silence durant deux secondes avant de répondre clairement au l'Auror qui se tenait devant lui.

- Je l'ai trouvée pas très loin de la lisière de la Forêt Interdite.

Chris s'approcha d'une fenêtre qui donnait sur le parc. Il l'observa un court instant et pointa du doigt un espace non loin des arbres de la Forêt Interdite en ajoutant.

- Par là je crois.


Puis Chris fit volteface. Et repris la parole.

- Je n'ai aucune idée de qui aurait pu lui faire ça... Peut être des Mangemorts... A vrai dire je la croyait morte, tuée par Voldemort... Mais je me suis trompé et a vrai dire, lorsque j'ai trouvé Eva blessée, je n'ai pas cherché a comprendre et me suis précipitée pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyMar 25 Mar - 1:33

Kyo trouver que Chris avait eu du courage contrerement au fourbe de serpentard . Bizarre qu' il soit serpentard .

- Bien merci Chris , Vous avez fait preuve de courage pour un serpentard . d' habitude vous etes tous fourbe et pleind e mauvaise intention .

Kyo toussota apres ce qu' il veanit de dire apres tous il avait ete gryffondor et le choixpeau avait voulu le mettre a serpentard .

- Je pense a un eleve de septieme année , pas a un mangemort car si il avait pernetrez dans le chateau . Je l' aurai su tous de suite et tous le chateau avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyMar 25 Mar - 16:05

En entendant les paroles de l'Auror, le Serpentard serra le poing faisant craquer quelques petits os. Comment les hommes pouvaient'il évoluer tant que ce genre de préjugés et d'idées toutes faites existaient ? Comment pouvaient'il cesser de se battre ? Après tout, les hommes étaient là pour s'entre-tuer. Après tout, les Mangemorts se battaient pour crée un monde plus juste selon leur vision. Et cette vision était dérangeante... Les Moldus et les Sang-De-Bourbe étaient considérés comme inférieurs aux Sorciers, ce qui natturelement était faux. Et là, un Auror faisait à peu près la même chose, mettant tous les Serpentards dans le même panier, les considérant comme "La Peste" de Poudlard. Finalement Kyo ne valait pas mieux que les Mangemorts. Chris Callahan répondit d'un ton très sec, froid et ironique.

- Bien sûr, c'est vrai... Nous avons tous une floppée de détecteurs a Mangemorts avec nous, ils ne peuvent donc pas venir içi... La preuve, pendant la dernière épreuve Potter s'est retrouvé face a face avec Voldemort graçe a un Mangemort qui s'était fait passer pour Maugrey Fol'Oeil. Ce Mangemort se trouvait pourtant dans le chateau et s'est fait passé pour un professeur sous le nez et a la barbe de Dumbledore lui même. Vous imaginez le nombre de jeunes élèves qui auraient pu mourir tout ça parceque l'on croyait qu'un Mangemort ne pouvait pas entrer dans Poudlard ?

Marquant une courte pause, il regarda l'Auror droit dans les yeux. De toutes évidence, Chris était en face d'une personne incompétante, et il savait que si jamais Poudlard serait attaqué, il ne faudrait pas compter sur Kyo pour proteger le chateau, mais sur les élèves eux-mêmes ainsi que les professeurs. Et il repris la parole sur le même ton ironique.

- Oh mais laissez moi deviner... Si vous êtiez a Poudlard vous auriez sans doute démasqué le fils Croupton ? Ecoutez moi bien. Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps s'est fait berner par le Polynectar. Voldemort a survécu a Harry Potter et a retrouvé une nouvelle apparence. Il est revenu d'entre les morts. Ceci constituent suffisament de preuves qui me permettent de vous affirmer que vous devriez ne pas sous-estimer les Mangemorts et les Forces du Mal. Car sous-estimer un ennemi a toujours des conséquences. Voyez le pauvre Cédric Diggory, mort parcequ'on croyait que les Mangemorts n'existaient plus ! Allez donc raconter à sa famille qu'un serviteur de Voldemort ne peut pas entrer dans Poudlard, vous verrez comment ils vous répondrons. Après ne me croyez pas. Faites ce que vous voulez, cherchez donc un faux coupable. En faisant ainsi, l'ennemi aura réussi a créer une diversion lui permettant de faire ce qu'il veux. Mais j'espère que vous aurez suffisament de bravoure pour regarder le cadavre d'élève mort à cause de votre négligeance et de votre manque de clairvoyance. J'espère que vous aurez le courage de regarder sa famille dans les yeux. J'espère que vous aurez les épaules pour supporter le poids d'un mort sur votre conscience.

Il fit volteface et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, il tourna la tête a droite. Regardant l'Auror dans le coin de son oeil droit avant de prendre a nouveau la parole d'un ton puissant, sec et froid. Rempli de haine et de menaces.

- Et j'espère que ce sera aucun de mes amis, ni Eva qui sera tué à cause de votre incompétance... Prenez ça pour des menaces si vous voulez, je n'en n'ai rien a secouer... Maintenant si vous n'avez plus rien a me dire, puis-je quitter cette salle afin de retrouver Eva que bien sûr, je n'aurais pas sauvée étant donné que je suis quelqun de fourbe avec plein de mauvaises intentions.

Termina'il d'un ton ironique, reprenant mot pour mot les dires de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 18 Avr - 2:19

Kyo n' avait pas terminer même si il savait qu' il n' aurait pas du dire ça . Il le regretter . Il n' avait pas eu le temps d'ajouter des paroles bien penser . En tous cas lui avait évoluer car gryffondor ou serpentard même poufsouffle ou serdaigle . Il ne faisait pas le différence dans les sanction est ces paroles .

- Je sais Chris . Je dis simplement cela car je surveiller chaque couloir ou passage secret ainsi que les millimètre du parc et de la foret interdite grâce a ceci .

Kyo lui montra un oeil de verre magique comme celui de maugrey et avait fait n sorte qu' il lui fournissent une image en direct comme le système de vidéo surveillance moldu mais en beaucoup plus efficace .

- Je n' ai jamais dit ça Chris . Tous le monde a été usurper a ce moment la . La preuve comme tu dit même Dumbledore n' as pas su le démasquer .

Chris venait de manquer de respect a une personne qui avait beaucoup plus de pouvoir administratif qu' un professeur . Il en avait presque autant que l directeur mais quand même beaucoup moins . Car il devait demander l' autorisation avant de faire installer un sort ou autre chose .

- Chris je retire e que j' ai dit au sujet des serpentard car je n' ai pas eu le temps de finir ce que je voulait . La fourberie des serpentard est un chose qui fait partie de préjugée des gens et moi je ne suis plus comme ça depuis un moment car j' ai connu plusieurs serpentard qui sont devenu auror et au faite pour m' avoir manquer de respect je te met un heure de retenue alors a ce soir dans cette salle bien sur .

Kyo lui fit un sourire même si Chris n' allait pas apprécier les dernier mot de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 18 Avr - 12:01

Devant la réponse de Kyo, Chris soupira... Ca se voyait que l'Auror tentait de se rattrapper pour ne pas avoir le reste des Serpentards sur le dos... Même si cette idée n'était pas venue a l'esprit du Serpentard. Lorsqu'on lui annonça une heure de colle, Chris serra les dents et montra du doigt Kyo, mais il ne trouvait pas les mots pour exprimer sa colère. Et puis de toutes façon celà ne ferait qu'aggraver son cas. Chris se contenta de grogner et fit volteface. Avant de sortir, il annonça froidement.

- Pendant que vous me surveillez en colle, vous ne surveillez pas tout... Une preuve de plus de ce que je disais... A ce soir...

Acheva t'il sèchement avant de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Goria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser