Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyDim 16 Mar - 19:59

Marilyn entra dans la salle des professeurs pour se présenter à eux, elle regarda dans tous les sens avant de s'assoir sur une chaise libre à côté du professeur de sortilège et elle entama la conversation

Bonjour, je suis la nouvele assistante infirmière et je meprénome Marilyn, j' ai l'impréssion de vous connaitre, vous ne seriez pas un ancien auror par hasrd?


Marilyn commençait à se sentir bien dans cet école et elle voulait connaitre le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyDim 23 Mar - 19:43

Kyo arriva lui aussi dans cette salle , il devait proteger tous le mondes dans ce college de jeune eleve tetu en plus . Kyo etait a cran car un eleve etait mort mais bon . il s' assita coter de la jeunne nouvelle et remarqua la question qu' elle posa au professeur de sortilege .

- Non ici , il n' y as que moi qui ai ete auror un jour dans ça vie mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser