Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des escaliers un peu farfelus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptySam 23 Fév - 16:30

Enerjak montait les marches des longs escaliers de l'école... Il y alla comme si de rien était, vers sa salle commune, avant de se rappeler ce que ces escaliers avaient de particulier...

*J'espere qu'ils ne vont pas être trop taquins cette fois...*

Continuant son ascension, Scorpio se réjouit qu'il ne se passe rien au sein des marches ensorcelées. Mais son soulagement fut de courte durée, et un à un, les escaliers tournèrent dans une étrange danse.

*Super, je me disais aussi, j'ai toujours été chanceux...*

Il monta le plus vite possible pour atteindre un palier stable, seulement, les escaliers bougèrent d'une telle façon qu'il ne pouvait plus bouger de ce palier. Enerjak s'appuya contre l'unique porte du palier, attendant patiemment que les escaliers se calment.

* Il va falloir être patient apparament, ils sont pas commodes aujourd'hui*

C'est alors qu'il sentit quelqun taper de l'autre coté de la porte, sans doute pour qu'il se pousse...Scorpio s'écarta donc pour laisser rentrer la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Shirakura
4ème Année
4ème Année
Kanna Shirakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Âge: 14 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptySam 23 Fév - 18:06

Kanna, arrivée à l'école le matin même, s'était empressée de se perdre. A croire qu'elle le faisait exprès. Cela dit, le bâtiment ne l'aidait pas non plus...En plus de son immensité, qui avait suffit à irriter la jeune fille - Etait-il possible de se retrouver dans un lieu aussi grand ? -, il y a avait ces escaliers. Kanna, à peine le pied posé dessus, crut devenir folle - bien qu'elle le fut déjà pas mal. Finalement, prenant son mal en patience, la jeune fille s'était plantée sur une marche, avec son habituel air qui signifiait très clairement "ne m'approchez pas" peint sur le visage, les bras croisés sur la poitrine. Après plusieurs minutes pendant lesquelles les escaliers s'étaient lancés dans un ballet étrange, en une multitude de paraboles "approximatives", ce qui eu pour effet de foutre mal au cœur à Kanna. La main plaquée sur la bouche, elle quitta le degrés sur lequel elle s'était installée pour atterrir sur un palier. Cherchant à rejoindre la salle qu'elle cherchait par les couloirs, elle s'engouffra à l'intérieur. Résultat : elle se perdit encore une fois. Strictement indifférente aux regards que les quelques élèves qu'elle croisa jetèrent sur sa tenue - elle n'avait pas eu le temps de se changer et était encore en robe gothique, couverte de dentelles et de nœuds - elle arpenta un moment les couloirs, s'arrêtant parfois pour jeter un bref coup d'œil dans une pièce vide. Puis consciente qu'elle n'arriverait jamais à se trouver la salle qu'elle cherchait en passant par là, elle revînt sur ses pas. Elle réussit, sans trop de difficultés, à regagner la porte qui donnait sur les escaliers. En essayant de la pousser, elle se rendit compte que quelque chose ou quelqu'un la bloquait. Patiente, pour une fois, elle frappa un coup à la porte pour signaler à qui l'empêchait de l'ouvrir de bouger-son-cul-avant-qu'elle-s'énerve. Après avoir attendu quelques secondes, elle fit irruption sur le palier. Un jeune homme d'à peu près son âge, du moins de ce qu'elle pouvait en juger, se tenait là et venait apparemment de s'écarter pour la laisser passer.
Il n'était absolument pas du genre de Kanna d'engager une conversation. Quand elle s'aperçut que les escaliers n'avait pas finit leur "acrobaties", elle se cala dos au mur, se délectant à l'avance du silence hostile qui, espérait-elle, n'allait pas tarder à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyDim 24 Fév - 22:48

Apres s'être écarté pour laisser passer la jeune fille, Enerjak alla s'asseoir au bord du palier et observa les escaliers bouger un à un.

" Et je suppose qu'on va rester la pendant 3 heures sans un mot? Excuse moi, mais guidé par ce qui s'appelle la sociabilité, je ne peux que me présenter. Je suis Enerjak Scorpio, et mon prénom est plutot bien adapté..."

Une forme bougea dans le dos de Scorpio et remonta jusqu'au col pour sortir. Le scorpion se retourna vers la jeune fille et ouvra ses pinces dans un geste vif pour paraitre impressionant face a l'inconnue.

" C'est Night, ce qu'on pourrait appeler mon animal de compagnie si ce n'était pas plus un ami. Comme nous sommes tous les deux Serpentards on se reverra surement plus tard, autant te présenter maintenant, comme tu n'as pas l'air bavarde ça t'évitera de le faire plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Shirakura
4ème Année
4ème Année
Kanna Shirakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Âge: 14 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyDim 24 Fév - 23:33

Le jeune garçon s'était assis sur le palier, et s'était pris à la contemplation - muette, aurait espéré Kanna, mais elle avait peu d'espoir - de la danse lente des escaliers. La jeune fille l'imita, néanmoins passablement énervée car elle venait de se rendre compte que le jeune homme s'apprêtait à prendre la parole. Quand il le fit, Kanna afficha son air maussade habituel, tournant les yeux qu'elle avait d'un bleu poignant vers le visage de celui qui l'interpellait. Son regard suivit le sien, pour se poser doucement sur la forme luisante qui venait de se hisser à la force de ses pattes habiles sur le cou de son "maître". Impassible - du moins son visage l'était - elle contemplait l'animal. Une lueur malsaine s'alluma dans ses yeux, la même qui apparaissait toujours quand elle voyait un être nuisible. Pas le moins du monde impressionnée, elle se contenter de virer son regard sur la carapace fascinante du scorpion.

Je suis Kanna.


Elle n'avait rien d'autre à ajouter, c'était sa présentation habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyLun 25 Fév - 16:53

Chris revenait de la Forêt Interdite après sa rencontre avec Hermione qui elle même s'était déroulée après celle de Mélanie Warner et de sa terrible révélation. Une feuille sèche dans ses cheveux,certaines coupures dans ses vêtements, une petite plaie sur la joue pas loin de l'oeil gauche. Du sang, du sang d'arachnide se trouvait sur les chaussures noires de Chris, quelques goutes sur son pantalon et sur ses mains. Il arriva d'un pas sec au niveau des escaliers, il allait remonter dans sa salle commune. Tout en avançant il relisait la lettre que lui avait écrite Eva... Sa dernière lettre...

Code:
Cher Chris

" Je ne suis pas une personne parfaite. Il y a tant de choses que je souhaite n'avoir jamais faites. Je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai blessée. J'en ai souffert aussi et c'est quelque chose avec laquelle je dois vivre jusqu'a ma mort... Et tout ce que j'ai à te dire avant que je parte. C'est que je veux juste que tu saches. J'ai trouvé une raison pour moi. Pour changer qui je suis. Pour tout recommencer à neuf. J'ai trouvé une raison à montrer, Un côté de moi que tu ne connais pas. Une raison pour tout ce que j'ai fait... Et la raison c'est toi. Je t'aime Eva. "

Je pense que tu te rappelles parfaitement de ses paroles, c'était lorsque toi et moi étions en troisième année. J'étais à l'infirmerie, blessée a mort. J'étais seule dans le noir et le froid commençait a m'envahir. Alors que je sentais ma fin arriver, j'ai entendu ta voix résonner au loin. Elle me redonna du crouage et la chaleur suffisante pour revenir de ce coma qui failli m'être fatal. Je dois te dire que j'ai vraiment apprécié tous ses moments passés avec toi dès notre rencontre à ce cours de botanique. Je te suis infinement reconnaissante  pour tout ce que tu as fait pour moi (je ne compte même plus le nombre de fois ou tu m'a emmené a l'infirmerie.). Cette petite semaine passée avec toi en Italie fut l'un des plus beaux moments de ma vie, et j'espère que mon cadeau t'a plu. Je t'aime fort. Cette chaine d'argent est très rare et fut fabriquée par des artisans sorciers les plus expérimentés. J'ai, par ailleurs, bien reçu ta bague de fiancailles (même si ma chouette a failli mourir étouffée xD) et je suis d'accord avec toi. Après tout toi et moi sommes majeurs à présent, et j'ai envie de passer ma vie avec toi. Malheureusement, j'ai quelques soucis familliaux, et je ne t'ai pas tout dit sur ma famille qui n'est pas [La lettre est illisible sur ce mot, dans la suite l'écriture de Eva est plus sèche, comme écrite rapidement par manque de temps]. Désolée, j'espère te revoir a Poudlard. Je sens qu'ils arrivent, je vais essayer de t'envoyer la lettre mais je crois que...
Bisoux, Adieu, Eva Warner

Cette lettre, Chris conaissait a la connaitre par coeur. Il continua de la lire, comme si rien d'autre ne pouvait attirer son attention. Ses yeux s'attardèrent et relirent plusieurs l'écriture a l'encre noire de la Serpentard.

...plus beaux moments de ma vie...

Chris souria lentement en relisant a voix haute. Puis ses yeux remontèrent.

Code:
Bisoux, Adieu, Eva Warner

"Adieu" Cette tournure... Pourquoi Chris n'y avait pas pris garde plus tôt, cette formule signifiait un départ eternel et définitif. Une mort. La mort était un départ définitif et eternel, impossible de revenir en arrière. Rien n'y personne ne pouvait faire revenir les morts. Chris aurait tellement voulu avoir un Retourneur de Temps afin de remonter dans le passé et changer l'ordre des choses. Il savait que ça pouvait avoir des conséquences néfastes, mais il s'en foutait royalement. Si il y avait ne serait-ce qu'un espoir de la revoir, Chris le saisirait. Ses yeux emeraudes se posèrent un peu plus haut.

Code:
Je ne suis pas une personne parfaite.

Voilà pourquoi Eva est morte, parceque Chris n'avait rien pu faire pour la sauver, c'était entièrement de sa faute si elle était morte. La vérité était devant elle... Il lui fallait a présent assumer le fait qu'il ne méritait pas son amour. Il était comme Drago... Chris ressentis une grande culpabilité et une humilition lorsqu'il se compara a Drago...

Code:
Malheureusement, j'ai quelques soucis familliaux, et je ne t'ai pas tout dit sur ma famille qui n'est pas [La lettre est illisible sur ce mot, dans la suite l'écriture de Eva est plus sèche, comme écrite rapidement par manque de temps].

Une piste, Eva lui avait laissé une piste. Peut être que ses parents savent quelque chose sur la mort de leur fille. C'était par là qu'il fallait commençer. Puis remonter jusqu'a l'identité du tueur même si Chris savait qu'il pouvait être Voldemort. Il fallait ensuite a Chris mettre la main sur l'un de ses Remonteurs de Temps, coûte que coûte... Chris était prêt a tout. Une fois dans le passé, il lui faudrait retrouver Eva, neutraliser le tueur et revenir dans le présent. Lorsqu'il arriva aux escaliers, il les pris et monta d'un pas pressé et rapide. Il arriva a un pallier qui semblait être occupé par Enerjak, il ne fit pas attention a celui çi et le bouscula violement sans s'excuser. Alors qu'il allait prendre un second escalier, celui çi se déroba devant lui, le laissant coinçé avec Enerjak et la fille. Chris agaçé d'être ridiculisé par des escalier cria un juron, affirmant que la mère de ces escaliers n'était pas une personne fréquentable, qui trainait tard la nuit dans les rues... Chris s'énerva davantage et tapota du pied, impatient et n'ayant toujours pas fait attention à Enerjak. Chris grogna en regardant les escaliers.

- Grrr... Quelle idée il a eu l'autre vieux de foutre des escaliers pareils ? Rha l'autre imbécile tueur de Potter peut toujours se plaindre des Moldus mais eux au moins, leurs escaliers restent tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyMar 26 Fév - 0:11

[HJ: Geoff tu tapes l'incruste et tu me prends pour un butoir de porte, tu as à craindre la puissance du Nener au katana! XD]

"Kanna einh? Un prénom pas courant mais je vais rien dire vu mon propre prénom... Par contre tu as vraiment pas l'air bavarde, il faut dire que les Serpentards sont les moins sociables a ce qu'il parait, moi comme d'habitude je suis l'OVNI de la maison. Je pense que mieux vaut connaitre tout le monde, ça peut servir pour n'importe quoi, imagine qu'un autre élève devienne mangemort... Si tu le connais tu auras un avantage sur les autres, bon c'est sur dans cet exemple il faut savoir faire abstraction des affections pour tuer un ancien ami..."

C'est alors que vint Chris Callahan, serrant dans ses mains une feuille de papier et avancer sur le palier... Avant de s'arreter et bousculer Scorpio sans ménagement ni excuse.

" Eh! Lève un peu les yeux de ton bout de papier et évite de me marcher dessus! Imagine j'aurais pas été sous ma forme humaine et retourner sur le dos! Sur le ventre ma carapace m'aurait protégée (HJ: les carapaces de scorpion sont extremement résistante, quand on marche dessus ils sentent absolument rien^^) mais sur le dos tu aurais pu me tuer! Bon en même temps j'avoue que je sais pas ce que j'aurai foutu sur le dos..."

Apres avoir parlé, Enerjak resta un moment interdit... Il avait complétement oublié que Kanna était la et avait parlé de leur particularité sans rien caché... Il décida de faire comme si rien n'était et continua à parler.

" Tu n'as pas l'air dans ton assiette toi... Un truc qui va pas? Tu sais tu peux me dire tout ça, je pourrais peut etre t'aider à résoudre le problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Shirakura
4ème Année
4ème Année
Kanna Shirakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
Âge: 14 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyMar 26 Fév - 14:32

[HJ : Bouuuuh TT__TT ]

Kanna se laissa glisser le long du mur pour se retrouver accroupie sur le sol. Ainsi installée, les fesses effleurant le palier et le dos contre le mur, elle croisa les bras sur ses genoux et y cala sa tête, les yeux dans le vague. Elle écoutait parler Scorpio, qui venait de lui dérouler un monologue.

*Il parle beaucoup...*


Songea la jeune fille tout en fermant les paupières. Avant de les rouvrir tout de suite. Un autre jeune homme venait d'arriver sur le palier. Elle releva doucement la tête. Les deux garçons ne prêtaient aucune attention à elle.

*Tant mieux...*


Pensa Kanna. Elle laissa partir son regard, suivre les paraboles lentes des escaliers. Quand Scorpio se tut, elle se redressa légèrement. Ce qu'elle venait d'entendre...Le jeune homme serait-il un animagus ? Ses yeux étaient désormais rivés sur lui, insistants, et peut être aussi...dérangeants. Sans doute.
Le jeune homme avait changer complètement de conversation. Kanna laissa échapper un sourire imperceptible. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire, de ce qui n'allait pas ? Enfin peut-être que lui, ça l'intéressait...Il devait être fort différent d'elle, alors...Comme la quasi-totalité des gens dans ctte école, à priori. Mais elle aurait aimé qu'il en dise plus...sur sa...particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus EmptyJeu 28 Fév - 22:51

- Un truc qui ne va pas ?

Repris Chris d'un ton scandalisé, il tourna la tête de façon a voir Enerjak dans le coin de son oeil. Il n'était pas au courant visiblement. Néanmoins il se retourna entièrement et lui répondit en s'approchant de lui rapidement, presque aggressivement. Le forçant à reculer étant donné que Chris était bien plus grand et avait une carrure supérieure a celle d'Enerjak. Pendant qu'il avança vers lui, il lui repris la parole.

- Tu ne peux pas m'aider ! Sauf si tu sais faire revivre les morts mais je doute que tu dispose de pareilles capacités.

Il fallait que Chris se calme, il essayait de se contenir, après tout Enerjak ignorait ce qui s'était passé, et n'avait pas fait attention aux blessures superficielles du 7ème année. Puis il fit volteface rapidement a tel point que le 4ème année avait dut sentir un léger vent sur son visage. Les yeux de Chris se mouillèrent et il repris la parole d'une voix aggressive, la gorge serrée de sanglots.

- Elle est morte ! Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Des escaliers un peu farfelus Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers un peu farfelus   Des escaliers un peu farfelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des escaliers un peu farfelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser