Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presea no fiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyLun 28 Jan - 19:44

( Si ya des trucs pas biens dans ma présentation ou génant, j'peux recomencer mon perso, y'a pas de problèmes ^^)

Vous

Prénom : Mélanie
Âge : 14
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* : J'suis une ancienne
Nom de l'acteur sur l'avatar : Je met jamais de vrais acteur =)

Votre Personnage


Nom* : Yggdrasill
Prénom* : Presea
Âge* : 14
Profession* : Élève
Origine Social (Très pauvre/Pauvre/Normal/Riche/Très riche)* : Elle est passée de Très pauvre a Riche.
Origine Sanguine (Moldu,Mi-Moldu|Mi-SangPur, Sang Pur)* : Elle croyait Moldue, mais Sang Pur.
Trait de Caractère (Ex : Soupe-au-lait, Colereux, Joyeux, Timide etc... ) *: Orgueilleuse, humeur changeante
Couleur Favorite : Bleu, rouge foncé
Loisirs/Passe-temps favoris : Réflexion sans but
Aime/N'aime pas* : Aime: Écouter de la musique, le calme, s'amuser quand le coeur y est.
N'aime pas: Son histoire, TOUT les Serpentards (même s'y sont sympas... Se référer a l'histoire du perso), ses parents, elle-même.
Signe Particulier* : métamorphomage
Matière Favorite ( Si élève ) : Sortilèges
Description Moral* : Pouh... Déja dire que l'humeur de la jeune fille est très changeante, elle peut passer du rire aux larmes en quelques mots de son interlocuteur, ce qui peut surprendre...
Pendant quelques années, elle a été limite skyzophrène(ca s'écrit comment?xD) mais s'est calmée. SOn attitude habbituelle est un désinterêt profond, quand elle n'est pas en forme.
Par contre quand elle est gaie... Mettez Caramel Dansen en fond et vous comprenez XDDD
Description Physique* : Difficile a dire... Vu qu'elle est méthamorphomage, modifier son apparence est facile. Elle a découvert très tard cette caractéristique, croyant qu'elle avait de simples yeux marrons et des cheveux roses un peu originaux, mais normaux. Elle se trompait, peut donc modifier son apparence et ne s'en prise absolument pas. Le plus souvent elle laisse ses cheveux longs et noirs, mais modifie souvent la couleur de ses yeux, allant du doré au vert tendre, en passant par le rouge (elle trouve ca très amusant).
Quand aux vêtements, elle change souvent aussi quand elle n'est pas en robe de sorcière, elle a un penchant pour le style gothique.
Description de son Histoire* (Minimum 7 lignes) : Ancienne élève de Poudlard, a Serdaigle, lors de la fermeture de l'école la jeune fille décida de rentrer a la maison.
Poussant la porte de ce logis crasseux dans lequel elle avait passé tout de temps, elle fut accueillie par les habituels relents de cigarette, de sueur et d'alcool, mais moins habituel, de sang séché. Allarmée, la jeune fille laissa tomber sa valise et se précipita dans le taudit jusqu'a la chambre conjugale, ou elle resta immobile, les yeux écarquillées, la bouche entrouverte, devant le spectacle des corps de ceux qu'elle prenait pour ses parents, morts. La jeune fille mit sa main devant sa bouche, et finit par pousser un long cris d'horreur, de désespoir. Des larmes salées vinrent emplir ses yeux et déborder sur ses joues, rouler sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende conte. Presea tomba a genous, les mains sur le visage, mais fut interrompue par une voix douce qui venait de l'autre côté de la pièce

" L'avada kedavra est bien pratique, tu ne trouves pas? "

Une silhouette voluptueuse apparut dans le champs de vision, encore brouillé de Presea

" QUi... Qui êtes-vous? C'est vous qui les avez tués? Je... Qui êtes-vous?"

La jeune femme inconnue passa sa langue sur ses lèvres rouges. Ses cheveux étaient d'une couleur argent foncée, ses yeux de la même couleur. Elle était vêtue très simplement d'une robe noire, et lui répondit

" Ces pauvres idiots de moldus puants...
Moi? Je suis... Ta mère, Presea."

" Ma... Mère?"

Après cette rencontre... Éprouvante, Presea apprit des choses sur sa vie qu'elle ignorait, dont le fait que sa mère, méthamorphomage au sang Vélane avait eu un fils avant elle. Sorcier? La femme ne voulu jamais lui dire, ni lui parler de son père. Le couple de moldus qui reccueillit Presea l'avaient fait sous le sortilège de l'imperium. Qui avait lancé le sort? Pourquoi? Sa mère? Alors pourquoi les avaient-elle tués?
Presea fut contrainte de fuir du pays avec sa nouvelle mère, sous peine d'horreurs, sortilègs, moyens de persuadations très efficaces qu'utilisait sa mère, sans trop de résistance, qui tint a lui enseigner pendant une longue année l'art de combatre a mains nues, au sabre ou autres, sans baguettes. Elle prenait égalemment des cours par corrspondance de l'école Beauxbatons.
LOrs d'un entrainement, Presea, en sueur, osa une question

"Mère, vous étiez a Poudlard?"

La femme s'essuya le front en marmonant un "Mmmm...". Presea continua

" Et votre maison?"

" COnsidère-moi comme une Serpentard, veux-tu? Mais toi, tu as hérité de ton Serdaigle de père... "

La seule chose, la seule information que su Presea sur son père fut celle-ci. Et voila la raison pour laquelle elle hait les Serpentards...
Lors de la réouverture de Poudlard, la jeune fille partit, sous le regard joyeux de sa mère, quittant la femme qu'elle haissisait et admirait en même temps, qui n'avait fait aucune difficultée pour la laisser partir.

De quel année est votre élève (Si élève) : 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyLun 28 Jan - 20:38

Bienvenue.

(Pssst c'est Schizophrénie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyLun 28 Jan - 20:39

Re-Bienvenue, s'teuplait xD

Merci =)

( Ah, oki, mais flemme de corriger XD)

Edit: T'es admin, tu valide ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyLun 28 Jan - 22:19

Je suis admin mais j'ai pas accès au Choixpau, je vais demander a Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyLun 28 Jan - 23:14

Le compte Choixpeau existe plus maintenant, et pour les anciens je pense que ça serait illogique de les changer de maison, donc...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyMar 29 Jan - 19:41

Yeah Smile

Arigato gozaimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche EmptyJeu 7 Fév - 0:07

Merci Nener Wink

Aller re-bienvenue Presea =D

Je place en repartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Presea no fiche Empty
MessageSujet: Re: Presea no fiche   Presea no fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presea no fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser